Nouvelle entrée sur le marché

L'innovation dans le domaine de l'eau présentée à la délégation chilienne pour l'exploitation minière durable

2019-11-05T15:33:30+00:0019 septembre 2019|Nouvelle entrée sur le marché|

La technologie Aqua4D de Planet Horizons, qui a donné d'excellents résultats dans l'agriculture (économies d'eau, augmentation de la production) et dans le bâtiment (décolmatage et détartrage), attire l'intérêt des secteurs industriels pour voir comment cette innovation peut améliorer la durabilité et l'efficacité.

Les acteurs de l'industrie discutent de l'efficience de l'eau à l'ambassade de Suisse au Chili

2019-12-03T14:38:24+00:0025 juin2019|Aqua4Dpeople, Media - News, New market entry|

La rareté de l'eau est aujourd'hui une préoccupation environnementale croissante dans le monde entier. Nulle part ailleurs cela n'est plus urgent qu'au Chili, un pays en première ligne de cette crise croissante.

Utilisation de l'eau en Californie : ce qui se passe par

2019-12-03T14:43:56+00:00March28th, 2019|Cropknowlege - Case studies, New market entry|

Walter K. Thut, le co-fondateur suisse de Aqua4D, est maintenant basé en Californie. Lors d’une visite récente à Gemperle Family Farms à Turlock, il a voulu en savoir plus sur l’utilisation de l’eau dans l’industrie des amandes, au-delà des grandes lignes. Il en a parlé avec bien d’autres sujets à Richard Gemperle :

Lien académique au Chili pour le transfert de technologie & les recherches sur les économies d’eau

2019-12-03T14:43:50+00:005 mars 2019|Nouvelle entrée sur le marché|

Aqua4D Chili est ravi d’avoir signé un accord national avec le INACAP Université Technologique du Chili. L’accord porte sur le transfert de technologie pour une utilisation efficace de l’eau dans l’agriculture et permettra à près de 200 000 étudiants de l’université d’avoir accès à la technologie innovante d’irrigation d’Aqua4D.

Floralis (Pays-Bas) obtient des résultats tangibles avec le système Aqua4D

2019-12-03T15:00:37+00:00December12th, 2018|Aqua4Dexpertise, Media - News, New market entry|

Publié à l’origine en néerlandais dans Blomen Planten Nieuws, le 12 décembre 2018 Le producteur de fleurs Lisianthuskwekerij Floralis est, selon leurs propres mots, très amateur d’expérimentation et d’amélioration, déclare Jan-Willem Aarse. " Nous aimons voir comment être plus propre, plus durable et meilleur.

Chili : Enorme potentiel pour Aqua4D pour l’amélioration de l’efficacité de l’eau dans l’industrie minière

2019-12-03T15:09:29+00:0017 octobre 2018|Nouvelle entrée sur le marché|

À la mi-Octobre 2018, Patrick Rosat (Directeur des Activités Mondial d’Aqua4D) a visité le Chili pour un événement très intéressant avec la Chambre de Commerce Australo-Chilienne. Cette opération s’est déroulée conjointement avec le distributeur Aqua4D au Chili, Inversiones Villarino

Haut de page

New market entry

Chile: Innovative Swiss technology increases water efficiency in mining

2021-01-21T11:15:20+00:00January 21st, 2021|New market entry, Sustainable Buildings|

This article originally appeared in Chile's El Mercurio newspaper. IST Group (AQUA4D Chile) and SGS have reached an agreement to introduce innovative and sustainable technology for water resource optimization and efficiency in mining processes. Water scarcity, salinity and water

Water Innovation Presented to Chilean Delegation for Sustainable Mining

2019-09-19T18:39:47+00:00September 19th, 2019|New market entry|

Having yielded superb results in agriculture (water savings, increased production) and buildings (unclogging and limescale removal), Planet Horizons’ Aqua4D technology is drawing interest from industrial sectors to see how this innovation can increase sustainability and efficiencies.

Academic link-up in Chile for technology transfer & water savings research

2019-03-05T16:10:56+00:00March 5th, 2019|New market entry|

Aqua4D Chile is delighted to have signed a national-level agreement with the INACAP Technological University of Chile. The agreement pertains to technology transfer for the efficient use of water in the agriculture industry, and will allow the university’s almost 200,000 students access to Aqua4D’s innovative irrigation technology.

Floralis (Netherlands) gains tangible results with the Aqua4D system

2018-12-12T12:40:05+00:00December 12th, 2018|Aqua4D expertise, Media – News, New market entry|

Originally published in Dutch in Blomen Planten Nieuws, 12 December 2018 The flower grower Lisianthuskwekerij Floralis is, in their own words, fond of experimenting and improving, says Jan-Willem Aarse. “We like to see how it can be cleaner, more sustainable and better.

Go to Top